Comment accroître

votre énergie vitale

en quelques minutes tous les jours sans sortir de chez vous

 

 

Je n’ai pas toujours été calme.

J’avais cette tendance à tout faire à la dernière minute ce qui me mettait en état de stress permanent.

Je me sentais tout le temps fatigué et mon sommeil était perturbé.

J’ai compris que la cause était bien plus profonde et que j’évitais de me poser pour réfléchir.

J’ai décidé de m’occuper de moi et j’ai utilisé plusieurs outils thérapeutiques.

Maintenant, je veux vous aider à retrouver votre forme et à vous sentir bien dans votre corps en cultivant la joie.

 

La meilleure méthode pour accroître votre énergie vitale en quelques minutes tous les jours sans sortir de chez vous.

 

La clé est de changer vos habitudes

 Pour changer vos habitudes, c’est de décider de mettre en place chaque matin et/ou soir une pratique pour l’intégrer dans votre quotidien. En prenant plaisir, elle devient une bonne habitude sachant que l’objectif est de booster votre énergie vitale en quelques minutes.

 

Avant d’utiliser dans mon cabinet ces différents outils thérapeutiques, je les ai d’abord expérimentés sur moi.

J’ai été surprise des bienfaits physiques et psychiques de ces outils.

Ces outils sont simples à utiliser !

Apprenez comment augmenter votre énergie vitale grâce à la méthode 

 J’ai réunis dans un pack-audio 4 outils thérapeutiques

 

L’efficacité de la méthode repose sur la persévérance en pratiquant 10 mn environ par jour.

Vous en recevrez tous les bénéfices comme la patience.

Pourquoi ?

Jour après jour, votre corps va se détendre et votre mental s’apaiser en profondeur et durablement.

Pour seulement 4 semaines !

Je vous guide en audio sans sortir de chez vous et à votre rythme.

Commencez dès maintenant !

La méthode est naturelle, efficace et durable

                                                     

D’après les études scientifiques, l’accumulation de stress dans le corps agit sur :                                                                                                                                                                                                            

  • La tension artérielle
  • Le sommeil
  • Le comportement
  • La baisse de l’immunité

– L’Amygdale dans le cerveau (son rôle est la gestion    des émotions, les réactions de peur, l’anxiété, l’agressivité)

 

 

Quand j’étais très stressée, je me réveillais la nuit en panique.

 Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait

Je ne pouvais plus me concentrer, me raisonner…

Mon état émotionnel prenait tout l’espace de mon mental et de mon corps

J’ai décidé de m’occuper de moi et aujourd’hui je vais bien, ma vie a changé

La façon d’aborder mon quotidien est différent et plus positif 

Et, vous ? 

Même si vous hésitez encore à passer à l’action, le fait d’être arrivé sur mon site

Montre que vous cherchez à trouver une solution pour votre stress.

Vous êtes au bon endroit, j’ai testé pour vous !

Mieux gérer votre stress grâce à la méthode

 

Le souffle est le symbole de la Vie

 

J’avais cette tendance à tout faire à la dernière minute ce qui me mettait en état de stress grâce à mes respirations quotidiennes, j’ai compris qu’en planifiant, c’était plus confortable pour moi.                                

                                                              

En pratiquant, la respiration en conscience, votre corps récupère ses forces via l’apport d’énergie vitale fournie par la respiration.    

Plus votre respiration est lente et consciente, mieux vous vous recentrez et mieux vous absorbez l’énergie vitale.  

Vous libérez ainsi votre esprit et votre corps en profondeur et durablement.

 

Téléchargez sur votre PC / téléphone portable/smartphone

 

 Le pack-audio « 4 semaines pour vous libérer de votre stress et retrouver la JOIE » comprend :    

          Cette méthode va vous permettre :

  • De mieux gérer vos émotions
  • De vous recentrer et non vous disperser
  • De vous détendre en profondeur
  • De vous reconnecter à votre énergie vitale
  • De retrouver votre JOIE       

 

Il est important d’imprimer le E-BOOK avant de commencer les différentes pratiques

Vous y trouverez le programme des 4 semaines !

 

1er semaine : Pratique de la relaxation avec les couleurs «  Arc-en-ciel »

Dans le E-BOOK , vous trouverez le tableau des couleurs pour effectuer votre relaxation « Arc-en-ciel »

Chaque couleur est porteuse d’une énergie : le vert favorise l’équilibre, l’harmonie 

Vous pouvez aussi prendre une couleur de votre choix de façon intuitive selon votre état du jour

Mettre de la couleur dans sa vie, c’est mettre de la bonne humeur !

L’association relaxation/couleur renforcera la détente et le bien-être de votre corps et vos émotions

2ème semaine : Pratique de 3 méthodes de respirations

  • La complète
  • La tonifiante
  • La calmante

        Référez- vous au E-BOOK pour découvrir ces 3 pratiques ( la pratique de la calmante se trouve

        dans le E-BOOK gratuit )

  3ème semaine : Pratique de la relaxation /visualisation guidée 

     Cette pratique relaxante et créatrice de votre vie, va changer votre VIE

     Je l’utilise aujourd’hui pour projeter mes projets avec mes propres images 

     Sachant que l’inconscient ne fait pas la différence entre la réalité et ce que vous projetez

     Ce que vous projetez est une réalité pour lui de ce que vous voulez mettre en place dans votre VIE

     Cette méthode va vous reconnecter à vos images, au monde des formes, vos sentiments et vos

     émotions, elle va vous amenez à créer par vous-même vos propres images et ce que vous 

     souhaitez mettre en place dans votre VIE

     Alors, vous hésitez toujours ?

4ème semaine : Pratique de l’EFT ( Emotionnel Freedom Technique)

       Comment lever vos blocages émotionnels dus au stress ?

      Cette technique de soins , je l’ai d’abord pratiqué sur moi et j’ai pu en vérifier le bénéfice pour ma 

      santé :

  • Sensation de légèreté
  • Amélioration de votre vitalité
  • Pensées plus positives 

 

Dans le E-BOOK vous trouverez un dessin avec les différents points de séquence pour effectuer la pratique 

Je vous propose chaque jour de travailler vos points avec des situations stressantes, par exemple liées au travail, avec vos enfants, dans le couple…

Vous pourrez utiliser par la suite cet outil pour vous libérez émotionnellement puisque vous connaîtrez la méthode

                                 

A pratiquer le matin et/ou le soir 

10 minutes suffisent

1 – imprimer le E-BOOK 

2 – M’unissez-vous d’un casque audio ou d’écouteurs 

 

Prêt pour un nouveau départ !

OFFERT

E-Book offert

Pack-audio offert :

  •           10 astuces anti-stress
  •            Pratique de la respiration calmante
  •            Extrait de la relaxation « Arc-en-ciel  »
  •            Pratique de l’EFT                                                                                                                                                             

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